Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Poussière d'Argent*** Créations tatiana de Bernardis....... Bijoux en argent pur Art clay silver et autres folies
***Poussière d'Argent***           Créations tatiana de Bernardis....... Bijoux en argent  pur  Art clay silver et autres folies
Derniers commentaires
13 octobre 2009

L'automne

Il est là, timidement installé et se pare de son écharpe de feuilles : l'automne est assis sur un banc. Il patiente. Il attend l'hiver, il a tout son temps.
Et moi, cigale, je cours dans tous les sens : je crée, je cherche des dates pour Noel et sélectionne.

Mes choix seront-ils bons? Alea jacta est. Je les ferai apparaitre lorsque j'aurai confirmation dans la catégorie "dates de marchés".

J'ai fait une vingtaine de créations, : pendentifs, bagues, boucles d'oreilles, colliers... que je vous présente petit à petits.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
***Poussière d'Argent*** Créations tatiana de Bernardis....... Bijoux en argent pur Art clay silver et autres folies
  • Créations Tatiana De Bernardis : bijoux en argent pur 999 et argent 925. Conception et réalisations artisanales de modèles uniques en argent. Technique de la pâte d'argent Art clay silver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité