Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Poussière d'Argent*** Créations tatiana de Bernardis....... Bijoux en argent pur Art clay silver et autres folies
***Poussière d'Argent***           Créations tatiana de Bernardis....... Bijoux en argent  pur  Art clay silver et autres folies
Derniers commentaires
1 mai 2009

Pour passer une commande personnalisée, il suffit

Pour passer une commande personnalisée, il suffit de me contacter grâce à la rubrique "contacter l'auteur", colonne de gauche, sous la photo de l'auteur.

Exposez moi  votre souhait et je rentrerai en contact avec vous au plus tôt, nous établirons ensemble le projet et je vous ferai un devis, que je vous ferai parvenir par mail.
Si vous acceptez le devis, vous devrez me le renvoyer signé et daté , par courrier, ou scanné et envoyé par mail à mon adresse tatiana-san@orange.fr.

Pour que la commande personnalisée soit prise en compte et que je commence la création, voici quelques conditions de vente :
- acompte de 30 % du montant du devis, avant le début de la mise en œuvre du travail du bijou. Sans cet acompte, aucun travail ne sera commencé.

Lorsque le bijou est réalisé, j en envoie une photo par mail. Si vous acceptez le bijou crée:

-envoi du solde de la vente + les frais d'envoi.

Dès réception du chèque, je vous envoi ma création avec l'option d'envoi que vous aurez au préalable choisi.

Si vous refusez le bijou crée :

je conserve l'acompte de 30%, nous rediscutons du projet et nous mettons d'accord pour un nouveau projet basé sur le même devis.

Il n'y aura pas de troisième fois car avec les entretiens, dessins et photos, un autre refus serait signe de mauvaise fois. L'acompte sera conservé mais la commande annulée.

Il arrive parfois aux créateurs qui réalisent des commandes personnalisées de se frotter à des clients qui abusent : négociations de marchands de tapis, refus tardif après réception,gain de temps sur les paiements, demande de remboursements sous prétextes douteux etc. J'ai entendu de nombreux exemples de mes confrères et j'ai eu mes propres expériences.

Alors même que beaucoup d'entre nous n'aiment pas agir comme cela (moi, c'est certain), cette catégorie de clients nous contraignent à avoir des exigences et poser des conditions de vente.

Mes excuses à tous les clients honnêtes et sympa, et ils sont plus nombreux, heureusement.
Avec eux, des relations se créent parfois...et c'est chouette.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
***Poussière d'Argent*** Créations tatiana de Bernardis....... Bijoux en argent pur Art clay silver et autres folies
  • Créations Tatiana De Bernardis : bijoux en argent pur 999 et argent 925. Conception et réalisations artisanales de modèles uniques en argent. Technique de la pâte d'argent Art clay silver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité